Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pampille et Fibule
Pampille et Fibule
Archives
4 février 2010

Une nouvelle créatrice chez Pampille et Fibule

coin_atelier_bijoux

 C'est par hasard que Patricia Spenatto a découvert le chiyogami, papier japonais à motifs.

 " Ce papier m'a raconté des histoires, récité des poèmes et j'ai eu envie 
de les saisir, de les capturer, de les attraper dans leur envol, alors je les ai collés,
je les ai fait briller, je les ai parés de perles, de plumes et d'étoiles ...
Et de là sont nés mes bijoux.
j'espère que vous aurez autant de plaisir à les porter que j'en ai eu à les réaliser, 
et que vous entendrez toute leur poésie ..."

3_colliers__maill_s

2_sautoirs_japonais
3_colliers_japonisants
2_bagues__maill_s
ambiance_bijoux_zen
Publicité
Commentaires
J
Vos bijoux sont magnifiques une très belle collections et encore bravo !
V
Une très jolie collection... des bijoux légers, raffinés, originaux et de très belles finitions (je les ai vus en vrai !). Je suis cliente, mais que le choix va être difficile !!
A
Je transmettrais à la créatrice tous vos compliments.<br /> Patricia vient d'ailleurs de me laisser d'autres bijoux, notamment<br /> des bagues qui seront bientôt en photos sur le blog.<br /> Et pour répondre à Séverine, Patricia est une jeune créatrice boulonnaise ; elle est venue me proposer ses bijoux (que comme vous j'ai adoré) car elle connaissait la boutique et savait que créatrice moi-même, je ne prenais que des créateurs.<br /> Mais je prépare à ce sujet un petit article expliquant d'où viennent et qui sont les créateurs, car on me pose souvent la question.<br /> Affaire à suivre, donc ...
S
Encore une créatrice pleine de talents chez vous.<br /> Il faut que je passe pour voir tout ça de plus près.<br /> Mais où les trouvez vous toutes ces créatrices ?
N
Je découvre votre blog et votre boutique :<br /> MAGNIFIQUE !!!! Tout est beau.<br /> Arghhhh !!! Pourquoi je vous ai pas connu plus tôt ?<br /> J'aurais pu mieux gâter ma Valentine. <br /> je vous garde dans mes favoris.
Pampille et Fibule
Publicité
Publicité