Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pampille et Fibule
Pampille et Fibule
Archives
3 février 2010

Un petit air de printemps ...

Voici les barrettes de la collection Aurore d'Un Jour Idéal

Aurore_barrette_noire

Aurore_barrette_rouge

Celle-ci est en feutre rouge, les petits coeurs sont en onyx.

Aurore_Barrette_rouge2   Aurore_barrette_rouge_dos

 

Aurore_barrette_blancheok

Toute en douceur, cette barrette en feutre blanc, ses petits coeurs sont en grès brun et jaune.

Aurore_barrette_blanche2  Aurore_barrette_blanche_dos

 

Et enfin voici 2 nouveaux coloris : vieux rose et parme

Aurore_barrette_vieux_rose

Aurore_barrette_Parme

Ces barrettes sont à 15 euros

Publicité
Commentaires
F
Est-ce que ça existe en broches ? <br /> merci de me tenir au courant.
S
J'aime beaucoup ce que fait cette créatrice.<br /> C'est toujours très délicat.<br /> Bravo à elle.
H
Cela faisait longtemps que je n'étais pas passée sur votre blog,<br /> j'aime beaucoup ces barrettes. les couleurs sont douces.<br /> Bonne continuation.
T
Je trouve qu'il y a beaucoup de choix de couleurs<br /> et la modernité des barrettes vont très bien ensembles.
Pampille et Fibule
Publicité
Publicité