Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pampille et Fibule
Pampille et Fibule
Archives
29 décembre 2010

Merci pour tous vos messages,

Merci pour tous vos messages, commentaires,
encouragements divers et variés.

J'ai été quelque peu débordée en cette fin d'année entre 
l'affluence à la boutique à gérer et les dernières commandes à honorer ; 
mais dès que le calme sera revenu à la boutique, je répondrais personnellement à tous.

En attendant ....

voeux_2011

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
V
Santé, Succès, Créations ..... Pour vous et vos créatrices.
C
Bonjour Adeline, je vous souhaite un grand succès pour votre charmante boutique (pleins, pleins de clients !) et la santé pour rester très longtemps à Boulogne ....
M
Tous mes meilleurs voeux pour cette année 2011 !!!!
I
Tous mes voeux pour cette nouvelle année ! Pleins de belles créations et plein de succès pour votre boutique que j'adore.
C
Je suis la première à vous souhaiter pleins de belles choses pour cette nouvelle année.<br /> Tous mes vœux.<br /> A bientôt
Pampille et Fibule
Publicité
Publicité