Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pampille et Fibule
Pampille et Fibule
Archives
15 octobre 2010

Vitrine chic en noir et blanc

vitrine_noir_et_blanc

veronique_et_patricia

Le sautoir et le ras du cou sur le grand buste sont des créations de Between you and me (32 euros chaque)
Le ras du cou et la bague en feutre noir et swarovski sont des créations d'Un jour idéal (24 et 10 euros)

bagues_chainettes_argent

Les bagues chaînettes en argent sont de Perlea (à partir de 19 euros)

Publicité
Commentaires
S
Mais ne pas oublier que à l'intérieur c'est encore mieux.<br /> Merci Adeline pour vos conseils éclairés, mon amie a adoré<br /> le sautoir en nacre. Je tenais à vous le dire.<br /> A bientôt.
M
Je passe régulièrement devant votre vitrine et je tenais à vous dire que c'est à chaque fois un plaisir des yeux.<br /> Les bagues avec une petite chaîne en argent sont très sympas.
S
Très classe cette vitrine et j'aime bien les bijoux en nacre.
Pampille et Fibule
Publicité
Publicité