Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pampille et Fibule
Pampille et Fibule
Archives
26 mai 2010

Les métiers d'Art s'exposent à Boulogne-Billancourt

Je préfère habituellement mettre en valeur les créateurs 
qui me font l'honneur de vouloir exposer dans ma boutique,
mais une fois n'est pas coutume, je vais vous parler un peu de moi.

Il est vrai que si mes fidèles clientes savent que je suis créatrice de bijoux,
les visiteurs de ce blog ne le savent pas forcément 
pour la bonne raison que je n'ai pas encore pris le temps de vous présenter ici, mes créations.

Ce sera bientôt chose faîte, mais en attendant, je vous invite à aller voir une exposition
à laquelle je participe, avec 11 autres artisans ou artistes talentueux de Boulogne-Billancourt :

Christophe Badani - Calligraphe
Léonard Baillargé - Tapissier décorateur
Sophie Castagnetti - Créatrice de robes de mariée
Hélène Courtaigne Delalande - Bijoutier Joaillier
Françoise Doher - Peintre sur porcelaine
Patrick Dufour - Ferronnier  d'Art
Martine Grivé - Relieur d'Art
Natalia Maciel - Couturière
Bénédicte Morvan - Modiste
Nicolas Perrin - Luthier
Nathalie Plaasch - Illustratrice 

 

metiers_art_Boulogne_2010
Métro Marcel-Sambat (ligne 9) ou Boulogne Jean-Jaurès  (ligne 10) - bus 123 (arrêt Hôtel de Ville).

vernissage samedi 29 mai 2010, 18h30.

Voici ma mini bio pour l'occasion :

bio_expo
Photos : Julie Barbet

Publicité
Commentaires
M
je serais très intéressée de voir vos créations. je vais sûrement y passer. Bon courage.
I
Je ne vais pas rater ça ! Merci.
Pampille et Fibule
Publicité
Publicité