Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pampille et Fibule
Pampille et Fibule
Archives
8 novembre 2008

Je vous présente ...

... Agathe Zeblouse et ses créations sucrées. Toutes ces délicieuses petites choses sont des pièces uniques car chaque bijou est entièrement modelé à la main en argile polymère. ensemble_bagues_gato Voici un petit aperçu de ses talents de pâtissière ... broche_fraise gat_mariage1 colliers gat_mariage2 et enfin un petit bout de ma vitrine avec quelques créations d'Agathe vitrine_362
Publicité
Commentaires
T
pour tes sucreries en fimo,c'est un véritable travail de pro et essaie de faire un petit tour sur mon blog: Etoiles de bijoux.
V
J'en ai l'eau à la bouche, qu'est ce que c'est bien fait.
Pampille et Fibule
Publicité
Publicité