Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pampille et Fibule
Pampille et Fibule
Archives
6 juin 2012

Des créations "brillantes" à la boutique !

Kopia Modelka 2 Large02

BO +bracelet 2

bo drapeau    bo strass noirs

bagues adapt bagues

bracelets strass

bracelets strass 3

bracelets strass 2

ensemble coeur ensemble étoile

ensemble goutte ras du cou goutte

Tous les bijoux portent un logo SPARK et un certificat d’authenticité
Made with SWAROVSKI ELEMENTS.
Ce signe est une garantie d'originalité et de haute qualité de leurs produits.
Bijoux en argent 925 et cristal swarovski.

spark_logo_100x87   SE_IB_70black-OPIS

Publicité
Commentaires
L
J’ai perdu une boucle d’oreille dont j’ai vu la photo sur votre blog est-il possible de racheter cet élément êtes-vous une boutique je ne comprends pas trop<br /> <br /> Vous remerciant de votre réponse j’adorais cette paire et je suis désolée
Pampille et Fibule
Publicité
Publicité