Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pampille et Fibule
Pampille et Fibule
Archives
17 décembre 2010

Enfin des créateurs et des artisans au marché de Noël

Tout ce week-end, retrouvez les 2 créatrices de talent
Céline Gallon davy (Katemandou) et Patricia Spenatto-Cornwell (Between you & me)
sur le marché de noël de Boulogne-Billancourt ; 
sur le même stand que Véronique Boulle mercredi,
le stand de l'association des créateurs de Boulogne.
Association qui ne regroupe qu'une petite partie des nombreux créateurs 
que compte Boulogne.

Vous pourrez retrouver aussi sur ce même stand, Bénédicte Morvan (Bénédicte et Juliette)
et Sophie Castagnetti, tout aussi talentueuses ; ce dimanche 19 décembre. 

Publicité
Commentaires
P
Camille, <br /> <br /> Je vous prie de bien vouloir au moins accepter que je vous rembourse, s'il vous plaît? <br /> Je vous assure que je suis très gênée et que je ne me "fiche" pas du service après-vente.<br /> <br /> Patricia
C
Merci pour votre proposition Patricia, mais j'ai déjà jeté la bague et fait un autre cadeau à mon amie.
P
A Camille et à Clémence<br /> Tout d'abord Camille, je tiens à m'excuser pour la gêne que j'ai pu vous causer et je m'engage à vous rembourser et bien entendu à vous refaire une bague de votre choix ou autre bijoux. Pour les bagues, Je colle deux matériaux très différents et je suis sincèrement désolée que ce soit arrivé à l'occasion d'un cadeau.<br /> Clémence, je ne fais pas du "vite fait, mal fait", que ma nouvelle collection ne vous plaise pas est un fait, mais ce que je fais, je le fais avec une réelle passion, je suis navrée que vous ne le ressentiez pas.<br /> Camille, merci de bien vouloir me communiquer votre adresse postale en m'écrivant à pspenatto@gmail.com afin que je vous envoie rapidement un chèque afin de vous rembourser.<br /> Bien à vous deux.<br /> <br /> Patricia
V
Sachant que ce sont les mécontents qui s'expriment, quelque soit l'endroit d'ailleurs; je tenais à dire que suite à un précédent article sur ce blog ; je suis allé voir la créatrice qui fait des bijoux en feutrine, j'ai acheté une bague et j'en suis ravie, la prochaine fois je vais me laisser tenter par un sautoir. Et comme elle est vendue chez vous, je vais pouvoir me faire plaisir.<br /> Tous mes compliments à la créatrice.
C
J'ai acheté sur le marché de Noël une bague de la créatrice between you and me, pour faire un cadeau.<br /> Quand mon amie a ouvert son paquet, elle a découvert la bague en 2 parties. J'étais très gênée.<br /> Ce n'est pas très sérieux, sous prétexte que cette créatrice vend sur un marché, elle de fout du service après vente.<br /> Je fais quoi avec ma bague ?<br /> Je pense que je n'achèterais plus rien de cette créatrice et je suis d'accord avec Clémence, ce n'est pas de la qualité.
Pampille et Fibule
Publicité
Publicité