Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pampille et Fibule
Pampille et Fibule
Archives
15 décembre 2010

Rencontrez la talentueuse créatrice de bijoux ...

... Véronique Boulle, ce jour de 10h à 19h sur le marché de noël
sur la grand place de Boulogne-Billancourt.

Vite, vite, elle n'est présente qu'aujourd'hui ! 

March__de_no_l_2010

Une authentique créatrice sur un marché de noël
qui ne présente que des revendeurs de marchandises chinoises
à une ou 2 exceptions prêt ;
ça valait le coup de le signaler !!!

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi bien sûr j'ai fais un tour sur le marché de Noël pour voir. Et je suis d'accord, il est sans intérêt. Je dirais même pire, que les autres années. Je connais un peu votre boutique, je viens souvent sur votre blog sans jamais laisser de message. Mais là, j'avais envie de vous dire que les gens qui achètent sur le marché, sont des personnes qui aiment les choses que l'on voient partout, sans personnalités ; alors que dans votre boutique, on trouve des choses originales et surtout pas vues ailleurs. Comme les créations de Véronique Boulle, j'ai un collier d'elle, il a un chic fou.<br /> Continuez à nous enchanter. Et très bonnes fêtes à vous.
E
Je reviens de voir le marché de noël. Je vous plains, ça doit vous faire du tort, il n'y a que des bijoux.<br /> Même si il n'y a pas photo, car c'est tellement plus joli chez vous.<br /> Heureusement qu'il y a encore des gens qui savent apprécier la création originale, car je sais bien que vous êtes créatrice et que vous ne prenez que des créateurs ; au contraire du marché.<br /> Allez courage plus que quelques jours. Je viens vous voir demain et je vous ai envoyé toutes mes amies.<br /> Bien cordialement
M
Oui, il faut encourager les créateurs et la création française.<br /> C'est bien d'en avoir parlé.
M
Oui, c'est un peu minable tous ces faux marchés de noël, c'est un marché, point barre avec des commerçants forains habituels. On prend les gens pour des gogos. Heureusement, on en parle de plus en plus dans les médias qui ne sont pas dupes.<br /> Aucun esprit de noêl là dedans, heureusement que vous parlez d'une créatrice ; je suis allée voir son stand et c'était de loin le plus joli. Je tenais à le dire.
S
Vous avez bien raison, il n'y a aucun esprit de Noël dans ce marché, seulement le nom. C'est purement commercial.<br /> Reste le vendeur de santons et le vin chaud.<br /> A part a Strasbourg, où le marché de Noël reste authentique,<br /> C'est généralement un marché banal déguisé avec des petites cabanes decorees de guirlandes.<br /> C'est triste...
Pampille et Fibule
Publicité
Publicité