Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pampille et Fibule
Pampille et Fibule
Archives
30 décembre 2009

Les bijoux chics de Manouk

Petit aperçu des magnifiques bijoux de "Manouk" reçus depuis quelques semaines déjà ;
(il y en a encore pleins d'autres dans mes tiroirs !!!)
mais faute de temps avec la frénésie des fêtes, je n'ai pas eu une seconde
pour vous les présenter plus tôt. 

vitrine_bijoux_soir_e

Pleins de créations nouvelles sont à suivre courant janvier,
et notamment j'aurais le plaisir de vous présenter une nouvelle créatrice :
Patricia Spenatto et ses délicats bijoux d'inspiration japonaise.

En attendant, je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année.

Publicité
Commentaires
K
Très belle collection, notamment le sautoir en perles blanches avec le nœud noir, classe, rétro et tendance! Je découvre votre jolie boutique grâce à un collègue qui je crois vous connait. Bonne continuation!
Pampille et Fibule
Publicité
Publicité