Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pampille et Fibule
Pampille et Fibule
Archives
7 octobre 2009

La nacre toujours et encore

Poussée par le succès en boutiques de sa gamme nacre,
Elisabeth D. a décidé de la continuer cette saison encore,
pour notre plus grand plaisir. 

sautoirs_nacre_et_bronze
Petit aperçu de la gamme, ici les sautoirs bronze et nacre

Vous pouvez donc toujours passer vos commandes de sautoirs.

Les couleurs disponibles sont : rouge corail, rose pâle, mauve,
bleu électrique (voir photo ci-dessus) mais aussi noir brillant, naturel et marron.

Version simple : 33 euros et version perlées : 45 euros

sautoir_commande_mauve
Ici sautoir perlé mauve, commande déjà partie chez son heureuse propriétaire.

Publicité
Commentaires
I
Je suis trop contente, on m'a offert cet été le rose,<br /> j'aimerais commander le violet et plutôt avec des perles.<br /> Je passerais demain samedi pour voir avec vous.<br /> Bonne soirée.<br /> Isabelle Vanleer
Pampille et Fibule
Publicité
Publicité